0 0,00 $

Votre panier est vide.

Swipe to the left

4 recettes de Bloody Caesar tout garni

4 recettes de Bloody Caesar tout garni

4 recettes de Bloody Caesar tout garni


La mode est aux Bloody Caesar extravagants! Pour votre prochain BBQ, épatez la galerie en coiffant ce célèbre cocktail d’accompagnements gourmands. Fous rires garantis!


Saviez-vous que ce cocktail bien canadien a été inventé en 1967 par un barman de Calgary, pour l’ouverture d’un restaurant italien? Eh oui, voilà d’où vient le mélange tomate et palourde, un mariage commun dans la cuisine d’Italie.


Pour souligner la journée nationale du Bloody Caesar le 18 mai, nous vous proposons 4 manières d’agrémenter vos Bloody!



Recette classique de Bloody Caesar

- 1 once et demie vodka
- 4 onces de boisson de tomates et palourdes (de style Clamato)
- 2 traits de Tabasco
- 2 traits de sauce Worcestershire
- Sel, poivre
- Quartier de citron
- Sel de céleri
- Glace


Passer le quartier de citron sur le bord du verre de manière à bien mouiller les côtés. Saupoudrer du sel de céleri dans une assiette, et retourner le verre dans l’assiette. Tapoter pour retirer l’excédent de sel.

Ajouter la glace, la vodka, les sauces, le sel et le poivre puis le Clamato. Mélanger à l’aide d’une grande cuillère, puis rajouter les garnitures de votre choix!



Idées d'accompagnements pour Bloody Caesar


Bloody Caesar au mini burger


- Mini galettes de burgers de boeuf Wagyu Cool&Simple
- Mini pains bretzel Bretz’burger Cool&Simple
- Fromage en tranche
- Tomates cerises
- Céleri


Faire griller les galettes de burger à la poêle ou au BBQ. Couper les pains en deux, et faire griller pendant quelques minutes. Assembler les mini burgers en ajoutant une tranche de fromage sur les galettes. Servir piqué sur une broche, garni d’une tomate cerise. Décorer d'une branche de céleri.



Bloody Caesar aux boulettes de viande


- Boulettes façon kefta boeuf et agneau Cool&Simple

- Tranches de salami

- Petits oignons marinés

- Céleri


Faire cuire les boulettes de viande au four pendant 15 à 20 minutes à 400 °F, ou à feu moyen à la poêle pendant 10 minutes. Alterner les boulettes avec des tranches de salami roulées et des oignons marinés. Décorer d'une branche de céleri.



Bloody Caesar au grilled cheese brioché


- Brioche tranchée Cool&Simple

- Tranches de fromage

- Bacon de saumon fumé à l’érable

- Churros de pommes de terre


Avec un couteau, détailler la brioche en carré. Garnir de fromage et griller à la poêle jusqu’à ce que le pain soit croustillant et le fromage, fondu. Pendant ce temps, faire cuire le bacon de saumon à la poêle pendant 90 secondes de chaque côté. Sur une broche, alterner le bacon roulé et les mini grilled cheese. Si désiré, accompagner de churros de pommes de terre!



Bloody Caesar impériaux


- Rouleaux impériaux au poulet

- Petits oignons marinés

- Tranches de salami

- Céleri


Cuire les rouleaux impériaux à 425 °F pendant 15 à 20 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Sur une broche, alterner les rouleaux coupés en deux avec des oignons marinés et des tranches de salami. Décorer d'une branche de céleri.



Avec ces recettes de Bloody Caesar spéciaux, vos apéros et BBQ ne seront plus pareils. Nous garantissons que vos invités en redemanderont!