0 0,00 $

Votre panier est vide.

16 hors-d’œuvre à la saucisse Zoom

16 hors-d’œuvre à la saucisse

3 avis
Une saucisse de Strasbourg rehaussée de moutarde de Dijon, enrobée d’une délicate pâte feuilletée décorée de graines de pavot. De délicieuses bouchées parfaites pour les soirées entre amis ou les réceptions.
Quantité: 280 g
Code: DMSA08
6,99 $
Description

    Détails

    Prêts pour le four, ces feuilletés à la saucisse se savourent en famille ou entre amis.

Recette
préparation
    Ne pas décongeler avant la cuisson. Préchauffer le four à 180 °C/355 °F. Disposer les bouchées apéritives surgelées, bien espacées, sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Cuire 18 à 20 minutes au centre du four. Laisser reposer quelques minutes avant de servir.
Ingrédients
    Garniture : saucisse de Strasbourg conservée (viande de porc, eau, lactate de potassium, sel, lactose, fibre de pomme de terre, épices, herbes, érythorbate de sodium), eau, moutarde (eau, gr aines de moutarde, vinaigre, sel, acide citrique, bisulfites de potassium), fécule de pomme de terre modifiée, lactosérum, lactose, fromage emmental (lait, sel, culture bactérienne, présure, enzymes, fécule de pomme de terre), œufs en poudre, protéines de lait, crème en poudre (lait écrémé en poudre, crème en poudre), farine de blé, sel, lait écrémé en poudre, poivre, muscade.

    Pâte : farine de blé (gluten de blé) , margarine (huiles et graisses végétales de palme et de colza), eau, sel, lactose, protéines de lait, crème en poudre (lait écrémé en poudre, crème en poudre), œufs en poudre.

    Saupoudrage : graines de pavot.
    Veuillez vous référer à l'emballage pour l'information exacte concernant les ingrédients et allergènes.
Avis
    1. Un must par Linda
      Qualité

      Nos invités ont apprécié. Bon goût de dijon!

    2. Pour un 5@7 parfait sans nitrite! par Angela
      Qualité

      Impératifs pour accompagner nos cocktails, ces feuilletés sont bien relevés (vive la moutarde de Dijon). Je suis devenue une pro de la cuisson: 15 min à 375F et juste 2/3 minutes de plus à 395F = Dorés juste comme il faut! En plus, c'est affiché sur la boîte que c'est garanti sans nitrite. Surtout, ne l'arrêtez pas!

    3. Simple mais efficace par Laure
      Qualité

      J'ai toujours ces feuilletés sous la main, en cas d'apéritif de dernière minute. La pointe de Dijon donne un petit plus!

    Écrivez votre propre commentaire

    Comment évalueriez-vous ce produit?*

      1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
    Qualité

vous pourriez aussi aimer

Cool & Simple
Cool & Simple

Recevez en primeur les nouveautés, promotions et astuces

J'accepts de recevoir les infolettres Cool & Simple